53 inscrits sur le 32km : http://www.traildesforges72.fr/files/INSCRITS32KMAU03JUIN2017.pdf

Ça ne devrait pas trop bouchonner ! Je sens que je vais passer un long long moment tout seul à l’arrière 😂😎

2 réflexions sur “53 inscrits sur le 32km : http://www.traildesforges72.fr/files/INSCRITS32KMAU03JUIN2017.pdf

  1. 53 inscrits, c’est déjà pas mal… Sur ma dernière course, on était 33… pour un peu plus de 100 bornes !!! Résultat : 50 kms sans apercevoir un seul coureur 😉
    Mais je t’assure, l’expérience est très enrichissante !
    Bonne course !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Côté expérience, c’est sûr que ça va être enrichissant ! Jusqu’à ce jour, ma distance maximale est de 24km (course Eiffage 2016) côté route et 18km côté trail … Alors autant dire que là je m’envoie tout seul dans l’espace ! 😳
    En plus on annonce 32°c pour ce week-end 😓

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

