Trail des forges S-6 : Bilan avril

Le mois d’avril avait commencé gentiment, histoire de se remettre de la prépa  semi-marathon_2h00  qui avait bien fait avancé le schmilblick quand même …

M’enfin … le 2h sur semi-marathon reste quand même sur la todo list 2017 !

La première semaine a donc été gentille (rando, vélo, jogging) avant de repartir sur la prépa trail de 9 semaines avec 3/4 séances hebdomadaire et renforcement musculaire !

Depuis 3 semaines, je profite des week-end pour prolonger le plaisir en mode sortie longue et il y a eu 3 sorties à plus de 15km avec un mix forêt/route. Cool !

Résultat : record de distance parcourue sur un mois avec presque 120km … purée il me manque 500m ! Quand je pense que certain s’avale ça par semaine !!!

Côté chaussure, je suis à chaque sortie de plus en plus fan de mes HOKA Clifton 3 ! J’ai d’ailleurs craqué pour la version trail avec une paire de Challenger ATR 3. Essai prévu dans les semaines qui viennent !

Laisser un commentaire

