Bilan à la moitié du plan d’entraînement

Je profite d’être à mi-course de cette préparation semi pour faire un bilan …

Est-ce la bonne préparation ?

J’ai eu peur au début que cette préparation_semi_2h soit trop difficile à suivre par rapport à mon niveau. Envoyer des allures comme 4″50min/km ou bien 5″10min/km, c’est pas vraiment dans mes habitudes ! Autant dire que sur certaines séances, ça a été très dure ! Mais au final, j’ai survécu et la mécanique aussi ! Alors je continue ….

Les chiffres à mi-parcours

  • 4 semaines à 3 séances hebdo
  • 90km en janvier et 71 en février
  • RP sur 10km : 56″10 tout seul su un parcours bosselé !

  • RP sur 5km : 27″37

La suite

Après l’annulation du semi du Val de Marne , il me faillait trouver un plan B pour conserver l’envie de terminer cette prépa et surtout voir ce que ça pouvait donner avec le premier dossard de l’année ! C’est chose faite avec le semi d’Antony le 19 mars : 3 boucles de 7km en ville sur la commune d’Antony. Inscription validée !

Laisser un commentaire

