Run in Reims S-4

Le repos sur les deux premiers jours de la semaine est les bienvenus ! J’étais tellement usé, vidé, ko à l’issue du 10kmforestier.fr … Mon coach , ma Garmin 620 m’indiquait plus de 72h de récupération après la course ! J’ai donc dû attendre le mercredi soir pour cumuler un maximum de temps de récupération … surtout que la semaine s’annonce bien chargée avec 3 belles séances de fractionné … long, court et toujours plus long !!!

Séance 1

21km_sm5_sc1

Commencer la semaine de running par une séance comme ça quand on a le dos en délicatesse … comment dire ? c’est un peu quitte ou double ! J’en ressors entier  et pas mécontent de moi au vu l’état général et de la chaleur (27°C à 19h !) … allez direction la douche !

Séance 2 21km_sm5_sc2

C’est lors de ce genre de séance,  12 fois 200m … que j’aimerais pesé 20kilos de moins 😉 La fatigue est bien là, et je dois m’accrocher sévère pour bien terminer la deuxième séries. Il est rude avec la mécanique ce plan d’entrainement 😦

Séance 3 21km_sm5_sc3

Dimanche, la météo est idéale, j’ai a peu près bien récupéré et le dos se fait clairement oublié depuis 2 jours … alors je chausse avec l’idée d’aller voir un peu de paysage … c’est vrai y’en a marre des tours de pistes, pratique pour faire du fractionné court mais côté paysage, c’est mort ! 😉

Résultat, une bonne sortie longue avec contrat rempli … c’est bon pour le moral ça ! 🙂

Bilan de la semaine :

s4

Toujours vivant, ça c’est la bonne nouvelle et le dos tient toujours … même si je sens bien que tout n’est pas encore bien en place (l’ostéo m’avait dit qu’il fallait une bonne dizaine de jours après la séance) … mais ce ne sont pas toutes ces séances de fractionné court qui vont m’aider !

Le running c’est quand même plus simple voir plus facile quand on fait moins de 75 kilos ! Il faudrait penser pour encourager tout le monde faire des classements par poids ! Qu’en pensez-vous ? 😉

 

 

Laisser un commentaire

