Run in Reims S-7

Vous l’aurez compris, mon prochain rendez-vous est prévu le 9 octobre prochain avec le semi marathon de Reims. 🍾🍾🍾

La preparation a démarré dès le retour des vacances avec le plan d’entraînement suivant : https://www.asochallenges.com/sites/egp.fr/files/semimarathon_2h10.pdf

Autant vous dire que la première séance par plus de 28 degrés a été un enfer alors j’ai préféré écourter et finir vivant 😓 
Après coup je me dit que cette première séance et ces 6 fois 800m en 4″40min/km était complètement inadaptée à mon état de forme et ce même si je me suis astreint pendant mes 4 semaines de vacances à faire moins une sortie par semaine …. mais là c’était vraiment trop hard surtout avec mes +4kg ramenés en souvenir de super vacances 😎

La deuxieme séance d’entraînement était plus simple et en plus elle s’est faite sous la pluie. Le plaisir de courir est de retour … Ça fait du bien car jusque là c’était rare ! 😅


La troisième séance en mode fartlek sur un circuit trail 😜 La forme revient et ça fait du bien 


Cette première a été difficile physiquement mais la tendance est bonne alors il va falloir poursuivre les efforts en faisant du renforcement musculaire la semaine prochaine 🙄

Par contre j’ai toujours la cuisse droite hypertendue et les étirements n’y font rien …. Il va falloir envisager d’appeler l’ostéopathe 😉

Laisser un commentaire

