Oxytrail 2016 S-0 ðŸ˜³

Dernière semaine avant l’oxytrail…. Dernière ligne droite avant la pause estivale ! La fatigue est là mais j’ai envie de terminer une belle année de running. En effet il y a un an tout juste et à l’occasion de l’oxytrail 2015, je participait à ma première course. Avec ma participation à l’édition 2016, il sera facile de juger des progrès effectués 😉

Au menu de cette semaine, deux sessions en endurance fondamentale : une première de 50min et une seconde de 40min.

La première se fera tant bien que mal, la fatigue et une certaine lassitude rendant la chose moins plaisante que d’ordinaire… « Vivement les vacances ! » … J’ai vraiment l’impression que tout mon corps me réclame du repos, du beurre, des petits apéros et une alimentation plus fun 😋


Le reste de la semaine est finalement passée sans que je rechausse les baskets… Entre coup de chaud météo et fatigue, j’ai préféré me reposer et faire de bonnes et longue nuit. Pour soigner les bobos qui chaque jour une peu plus (mollet droit légèrement contracturé, petite pointe à l’arrière de la cuisse gauche, dos en délicatesse qui me demande chaque jour d’appeler l’ostéopathe ….), je compte beaucoup sur mon electrostimulation COMPEX pour faire des miracles et me remettre d’équerre pour la course du dimanche 😇

Prochain post : le CR de mon oxytrail 2016 😋

Laisser un commentaire

