Oxytrail 2016 S-4

Comme je vous l’ai annoncé dans mon précédent post, j’ai entamé un nouveau plan de préparation sur 4 semaines … histoire de surfer sur le bonne dynamique de ces deux derniers moins et puis surtout je crois que je deviens légèrement ADDICT à ce genre de défi 😋

  • Séance 1/3 : 45 minutes en endurance fondamentale

Je suis fatigué du dernier petit coup de chaud le week-end dernier. Les jambes sont lourdes alors je ne force pas, je sais que la séance suivante c’est du fractionné alors retour maison au bout de 38 min 😛

  • Séance 2/3 : 2 séries de 5 fois 400m 😨

Après la première série de 5*400m, je peux dire que je n’envisageais guère de pouvoir terminer la seconde … Mais 400m après 400m, la fin de la séance se dessine et l’idée de pouvoir la terminer complètement… Possible ! Alors je sers les dents et je termine rincé mais super super content 😅

D’autant plus que je réalise les 10*400m au même rythme…autour de 4min30 ! 😋

  • Séance 3/3 : 1h15 en endurance fondamentale 

Dernière sortie de cette première semaine de préparation, les jambes sont bien lourdes et je n’ai pas forcément pris soin de bien faire mes étirements … Dommage ! 😕 Accompagné de mon fiston à vélo, nous voilà parti pour une sortie en mode tranquilou. Sur la fin, passé les 50min, ça tire un peu mais ça passe et je termine bien cette première sortie longue depuis Millau … Cool 😎

    Bonne fin de week-end à vous … Mardi je rechausse les baskets 😉 

    Laisser un commentaire

