Millau – J-3

Ce soir la mousson était terminée alors j’ai profité de l’éclaircie pour faire ma dernière sortie avant le jour J.


Les jambes étaient bien, le souffle aussi. A aucun moment j’ai fait un effort. J’ai déroulé et ça fait du bien à la tête et au corps 😎

Ce soir c’était « opération valise » 😁 Je déteste faire ma valise … En plus la météo risque d’être capricieuse 😳


Alors forcément j’ai renforcé l’équipement histoire de parer à presque toutes les éventualités 😥 M’enfin je crains tellement la chaleur que c’est une bonne nouvelle !

Le stress monte gentiment mais sûrement, l’autre bonne nouvelle c’est que j’presque atteint mon objectif poids : 85,7kg 😎 …. Et ma VO2max est passée à 43 ce soir 😅


Demain en fin d’après midi, je prends l’avion direction Nice puis après une nuit chez mon meilleur pot, on prendra la route samedi matin direction Millau pour retirer nos dossards et dormir sur place … enfin j’espère 😴

Si y’a du wifi à l’hôtel, je vous ferais un point J-1 😱😥🙈

Laisser un commentaire

