Millau – phase 2 – semaine 12

Le programme de cette semaine 12 était le suivant :

  • Séance 1 – 45′ (finir vite 10′) : contrat rempli 😏


Les sensations étaient bonnes, bien remis du semi dans les dunes de la semaine passée. Excellent ! 🤗

  • Séance 2 – 1h avec 20′ de côte et 20′ de descente : ok mais c’est dur quand même 😥


  • Séance 3 – 1h30′ (finir vite* 10′) : que ce fut difficile 😓


Dernière sortie longue prévue dans mon plan de preparation… et bien ça n’a pas été une partie de plaisir. La météo était idéale, j’avais décidé de partir vers 11h pour avoir un peu chaud et me confronter à ce genre de condition météo qui pourrait être celui du jour J.

Et bien j’ai eu chaud, bien chaud avec 21°c pendant la sortie mais surtout je n’avais pas de jambe, pas de jus …. Limite pas d’envie 😲 Alors j’ai dû faire trois pauses « marché à pied » de 500m pour terminer cette sortie. J’en ai quand même profiter pour valider ma tenue : short, débardeur, chaussettes, chaussures, semelles, gilet d’hydratation, gel, boisson, casquette, lunettes photochromique … et la playlist 👻

Bilan : certes il y a eu un kilo de plus à cause de la dernière semaine de vacances mais la forme générale est là ! Ça fait 12 semaines que je suis ce plan de préparation et je suis toujours vivant 😳 Alors il y a un peu de fatigue mais les deux prochaines semaines vont me permettre de récupérer et faire du jus. En effet il ne me reste que 5 séances de 45 minutes dont 2 la semaine de la course 🤓 J’ai pu intégrer deux semi-marathon à ce plan de préparation sans me blesser et j’ai pu au contraire me rassurer sur ma capacité à tenir la distance 😎

Bref ça va, il va falloir récupérer à présent et ne pas monter en pression. Bref on va se détendre et ne pas oublier que je fais ça pour le plaisir uniquement 😜

Laisser un commentaire

