Millau – phase 2 – semaine 11

Au menu de cette semaine 11, une semaine de vacances alors il va falloir « jongler » entre la préparation, la récupération de la dernière sortie longue et … mes deux fauves qui ont bien l’intention d’en profiter à fond 😅

 Le plan de préparation prévoyait ça :

  • 45′ (finir vite 10′) 
  • 1h avec 15′ de côte et 15′ de descente 
  • 1h30′ (finir vite* 10′)

Sauf que cette semaine, je suis à Fort-Mahon alors pour les côtes et descentes, ça ne va pas être simple à trouver. Je décide donc d’adapter le planning et prévoit un petit semi chez les ch’tis ! 😎 

Lundi et mardi c’était donc repos obligatoire pour récupérer de ma dernière sortie longue. Mercredi, j’ai donc fait une bonne petite sortie bien rythmée dans les dunes avec retour par la plage. Un bon moment 😋

Jeudi c’est donc repos avec marché sur la plage et petit tour en vélo avec les enfants. Et le vendredi, je me lance avec mon beauf (une première pour lui !) dans un semi en bord de mer avec passage sur route, sur sentier sable direction la plage et retour par la plage. 

Alors on a eu droit à tous les styles de route, ça c’était prévu mais aussi tous les styles de météo (même de la grêle !)  et ca c’était moins prévu 🙄 Mais on avait tout prévu et embarqué nos vestes de pluie, mes deux gourdes 500ml avec deux gels. Pour deux, c’était plus que limite mais on a pu terminer notre road trip sans problème ! 😅

Deuxième semi dans des conditions de terrain et météo difficiles mais pas de bobo et beaucoup de plaisirs. Voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne 😋 

Côté équipement, j’ai pu valider mes nouvelles semelles, les gels et la boisson. Cool ! 🤓


Pour terminer la semaine sans se griller pour la prochaine, je décide de faire une sortie courte bien rythmée avec toute la petite famille à vélo pour m’accompagner 😎

Fin de semaine, encore une bonne semaine avec mon deuxième semi au compteur ! 😏

Aujourd’hui 1er mai, je suis donc à J-21 du départ de la course Eiffage de Millau 😱😳😰 

Laisser un commentaire

