Millau – phase 2 – semaine 9

La semaine dernière avait été bien chargée en rendez-vous médicaux, cette nouvelle semaine se voulait donc plus « calme » (même si deux rdv kiné en plus à gérer par semaine) … et surtout être la première où j’allais pouvoir faire mes 3 sorties hebdo conformément au plan de préparation ! Et bien je vous laisse découvrir la suite 😉

Au menu de cette 3ème semaine de la phase 2, il y avait donc ça :

45′ (finir vite 5′) + 1h avec 20′ de côte et 20′ de descente + 1h30′

OK je suis prêt, j’ai envie, je vais tout « dech » … Et bien finalement ça c’est passé comme ça …

Lundi : double dose d’abdo avec mon COMPEX. Oh purée ça va le faire, je vais tout « dech » !

Mardi : La patate ! Je bouscule mes petites habitudes parce que maintenant j’ai kiné entre 12h et 14h, la sortie a donc lieu le soir après le boulot alors je sors me défouler sur une sortie courte mais rythmé … histoire de tester ce fascia 😉

12042016

Et bien je claque mon nouveau RP sur 5 km (29″51) et je finis sur un rythme plus tranquille pour boucler de rentrer gentiment. Sortie super cool, tous les voyants sont au vert ! Je tiens le bon bout 🙂 Oh purée ça va le faire, je vais tout « dech » !

Mercredi : Repos, étirements, hydratation.

Jeudi : Je suis super fatigué en fin de journée. Genre gros coup de bambou avec maux de tête 😦 Pas de sortie en plus la météo est du genre « si tu sors, tu vas mouru ! » … alors je décide de préserver mon petit capital en pensant caser mes deux sorties restantes d’ici la fin de la semaine.

Oh purée ça va peut-être pas le faire mais on va s’accrocher et on va tout « dech » !

Vendredi : Envie de courir mais obligation de récupérer le minot à la sortie du basket … résultat j’ai 1h30min tout juste pour faire mon tour ! Autant dire que ça a boosté quelque peu la fin de ma sortie … Sortie très typée « trail » car avec la météo de ces derniers jours, c’était gadoue et gadoue sur les petits chemins en bords de Marne !

15042016

Résultat presque 12km à bonne allure (pour moi !) mais je sens déjà que ça a bien tiré sur les tendons d’achille (terrain glissant, prises d’appui délicates, …).

Oh purée ça va  le faire, on continue et et on va tout « dech » !

Samedi : Massage et étirements … mais j’ai surtout chopé une bonne crève ! Encore un sale virus .. Purée encore mal de gorge, rhume mode compote, maux de tête, gorge en feu, ganglions ! Je suis « deg », je sais déjà que je ne pourrait pas sortir dimanche … mais de toute façon le mode récupération m’avait indiqué 59h de repos vendredi après ma sortie … alors repos !

Oh purée ça le fait pas du tout et et on va rien « dech » du tout, tu vas voir !?!

Dimanche :  bah repos hein !  …. et vivement lundi … que je retourne chez le médecin ! 😦

Oh purée rien du tout ! La grande « dech » mouai 😦

Bilan de la semaine : un RP sur 5km et une bonne crève … bref une semaine genre « match nul » alors fois rassurante et inquiétante. Dommage, vraiment dommage parce qu’encore une fois … j’ai rien déchirer du tout ! Allo Docteur ?

Laisser un commentaire

