Dimanche prochain, c’est semi ! ðŸ˜±

Bon alors ça m’a pris comme ça lundi dans la journée… Je me suis inscrit au semi marathon du val de Marne : http://www.athle94.org

Je sais que je ne suis pas tout à fait près physiquement mais il va faire beau, c’est à côté de chez moi et surtout j’ai envie de me mesurer à cette distance avant d’arriver à Millau !

Alors dimanche prochain 9h, il y aura au petit déjeuner 2 boucles de 10km en nord de Marne 😰  

Je sens que la deuxième boucle va être longue …. ♿️

Laisser un commentaire

