Millau – Plan d’entrainement S2 et S3

Semaine 2 : au menu deux sorties de plus de 45 minutes.

Tout va bien, les beaux jours reviennent, les enfants sont en vacances chez les grands-parents et ça fait du bien 😜

  
La fin de cette semaine nous voit prendre la direction Nice avec les enfants 😎

Je retrouve mon meilleur pote Etienne et nous voilà à peine descendu de l’avion en train de profiter de la pluie pour se faire un petit run en tête à tête 🤗

Semaine 3 : Dur dur les vacances 😛

  

Il m’a ensuite invité à participer à sa sortie du mardi : futsal ! 1h30 à être dans le rouge au niveau cardio avec les chevilles qui font le grand huit, les ischios qui couinent et les adducteurs qui hurlent … Et le lendemain matin à 8h30, nous voilà parti pour un 10km direction la mer ! 😱 

J’ai dû écourter un peu pour survivre à cette épreuve, résultat 9km en mode j’en peux plus 😰… Bref de retour sur Paris après ce stage commando, j’ai eu l’impression de marcher sur les genoux pendant deux jours ! 😱 

Il y avait urgence à se refaire une santé, la sortie du week-end s’est donc limitée à mettre le nez dehors gentiment. Un 6km en plein vent à rythme tranquille, la bonne nouvelle c’est bien que ca s’est fait mais sans trop souffrir 🙄

La bonne nouvelle … mais la mauvaise c’est que dans la nuit de dimanche au moment de se lever en pleine nuit pour la petite commission, je ressens une très forte douleur à l’arrière de la cuisse gauche ! 😖 j’arrive à faire ma petite affaire et à me recoucher mais le lendemain matin (reprise du boulot 😦) , je ressens toujours un point, pas de réelle douleur mais une gêne sur certains mouvements. Panique 😩 … Déchirure, contracture ou bien élongation. Repos je vais voir ce que ça va donner dans les prochains jours. 

La semaine 4 et ses 3 sorties commence mais je suis déjà contraint de lever le pied … Déjà ! Ça s’annonce très délicat cette préparation 😥 

Laisser un commentaire

