Bilan de janvier : J-114

Voilà le mois de Janvier est fini ! On ne peut plus parler de reprise désormais …

Bilan_2016_Janvier

Tout ça c’est fait en douceur et dans la douleur … J’ai enchainé consciencieusement deux fois par semaine les sorties de 5km pour remettre le corps, le coeur et la musculature dans le sens de la course. Y’a pas eu que du plaisir, je ne le cache pas mais la dernière sortie (8km) a été un vrai moment de bonheur. Bah oui dès qu’on passe la barre des 40 mins, y’a la petite dose d’endorphine qui fait effet 😉

Etirements, hydratation, massage, alimentation, je fait attention à tout ou presque et y’a pas de bobo pour le moment. La vieille carcasse tient le choc et c’est tant mieux pour la suite ! Il va falloir en effet attaquer le dur et entamer dans 2 semaines déjà le plan d’entrainement  pour Millau ! Dans J-114, ce sera le jour du grand défi que je prépare depuis 3 ans 🙂

Bonus : le casque plantronics backbeat fit est donc mon  nouveau compagnon de course et je n’ai rien à lui reprocher pour le moment. C’est très fiable avec mon iphone 4S et Spotify. L’utilisation est simplissime, le son est bon et je l’oublie complètement pendant l’effort. Je vous le recommande 😉

Laisser un commentaire

