C’est la reprise !!!!

Enfin !!!! 😷🤕🤒😪

J’ai donc entamé l’année avec un bon vieux traitement antibiotique pour tenter de me débarrasser d’une bonne vieille sinusite qui traînait depuis depuis début décembre  😩

Résultat j’ai pu envisager défaire ma reprise mercredi à la pause méridienne (bah oui l’hiver il fait nuit à 17h et avec le boulot ça le fait pas 😤). Alors forcément en petite forme physique mais avec une grosse envie 😛

Eh bien heureusement que l’envie était bien là car sinon il fallait envisager d’appeler un taxi pour rentrer 😓

L’objectif était pourtant os super ambitieux, il s’agissait de reprendre en douceur avec un 5km mini à allure jogging. Que ce fut dur … pas souffle, un cardio dans le rouge au bout de 600m et le début de la galère dès le début du 3eme kilo 😱

M’enfin retour maison à l’envie … de toute façon jàvais pas de monnaie pour le taxi 🙄

La bonne nouvelle c’est que les jambes n’ont pas subi cette reprise. La semaine de noël passée sur les quelques pistes ouvertes de la station de Valloire ont sans doute permis de sauver les meubles … musculairement parlant 😅

La deuxième sortie exécutée ce dimanche visait aussi à confirmer l’état de forme général après une fin de semaine difficile, retour de la sinusite 😷🤒🤕 … retour chez le docteur pour un second traitement antibiotique à dose de cheval cette fois, corticoïdes à l’appui !

C’était moins pénible, moins rapide aussi (enfin toujours plus lent 😋)  et plus agréable. Mes deux fauves m’accompagnaient en vélo, c’était pas simple à gérer mais cool d’être avec eux. 

  

  • Bilan sportif : 10km. Contrat rempli 😉
  • Bilan physique : pas de bobos supplémentaires .. Tant mieux y’en a marre 😓
  • Bilan plaisir : on verra ça pour plus tard 🙄
  • Bilan santé : le deuxième traitement antibio à l’air de faire effet, je fais presque des nuits complètes depuis 2 jours 😴

Bonus : j’ai reçu mes écouteurs backbeat fit de chez Plantronics 4 jours après avoir passé ma commandes : 86€ chez Cobrasson via Amazon. J’ai fait ma première sortie avec ce week-end et bien j’ai fini par oublié que j’avais un casque dans les oreilles 🙃 c’est confortable, plus de fils, ça bouge pas du tout une fois posé dans les oreilles, c’est très simple à utiliser avec mon compte Spotify, compatible avec mon iPhone 4S, le son est nickel (je ne demande pas la lune mis c’est largement au-dessus de mes filaires seihneiser à 20€ !) … Bref ça promet de très bons moments quand la caisse sera là pour enchaîner les kilomètres 😇

Laisser un commentaire

