Bonne Année et …. Bonne Santé !!!!

La fin d’année n’a pas été très productive 😁
En effet depuis ma dernière sortie le 2 décembre, j’ai trainé une crève avec je ne vous épargne aucun détail : rhume façon « commandant Mitchel » (pour ceux qui connaissent la pub), toux (genre il va crevé dans la nuit c’est sûr !), courbatures, brève poussée de fièvre, coups de fatigue ….

Bref j’ai dû me résoudre à aller chez le medecin pour m’en sortir vivant et espérer voir la nouvelle année ! 8) Avec un bon traitement antibiotique de 6 jours, me revoilà sur pied et j’espère bien rechausser les baskets dès mercredi prochain 😋

Et pour me donner encore un peu plus de coeur à l’ouvrage, j’ai craqué pour une nouvelle solution « musique » pour profiter au mieux de mon abonnement Spotify : Plantronics BackBeat FIT !

Plantonics_backbeat_fit

Je vous ferai un retour dès que possible 😉

Laisser un commentaire

