Dur dur la fin d’année

Que la fin d’année est difficile …
En effet voilà trois semaines que je me traine une bonne crève avec une sale toux de tuberculeux accompagnée d’un rhume et de maux gorges … Bref j’ai la voix d’un ténor 7ème dan ! J’ai même parfois l’impression d’avoir un troisième testicule qui pousse …. Note pour plus tard : vérifier ce qui se passe de plus près de ce côté là !

Alors forcément il m’a été impossible de rechausser les baskets. J’enrage car mon compteur kilométrique sur Nikeplus  indique 996km …. presque les 1000km depuis mes débuts en septembre 2013. Sur 2015 le bilan donne ça :

Bilan_2015

C’est 2km de plus en moyenne par sortie et une nombre de courses en légère progression. Les records sur 5km et 10km ont été améliorés et une moyenne au kilomètre qui baisse…un peu 🙄

En résumé et en image ça donne ça : Bilan 2015 (cliquer ensuite sur le bandeau « accueil » pour accéder au mode lecture vidéo) 😐

Par contre le bémol de cette fin d’année, c’est qu’il n’y aura pas comme prévu de tentative de semi sur 2015 … Dommage !

Il va falloir que je me refasse une santé rapidement pour ne pas pénaliser mon début de saison et entamer ma « préparation Millau » à partir de février 2016 au plus tard !

 

Laisser un commentaire

