L’automne est là !

Bilan depuis le Run in Reims, la reprise s’est faite en douceur … on va dire ça comme ça ! 😉

Difficile effectivement de se remotiver et de se relancer vers un nouvel objectif. La fatigue est là, l’automne aussi avec ses pluies et ses températures frisquettes … Sans partenaire ni coach personnel, c’est pas simple de trouver à chaque fois la motivation nécessaire. Alors j’y vais gentiment hein !

La première semaine, une petite sortie de 5km pour prendre la température. Bilan : c’est tout dur les jambes docteur et puis dans la tête c’est tout mou 😦

La deuxième semaine, une sortie courte et une sortie longue … les deux sur un rythme de croisière. Objectif : remettre le corps et la tête à l’endroit.

Depuis_Run_in_Reims

La troisième semaine, même menu mais j’ai augmenté doucement les longueurs et ajouté un peu de vélo. J’ai découvert que ça faisait du bien aux cuisses mais il faut surveillé le genou droit qui en fin de sortie de vélo à tendance à couiner sévère. La glace clame ça rapidement … heureusement ! Mauvaise position sur le vélo ? Mauvais réglages ? Démarrage trop « fort » ? Affaire à suivre …

 

M’enfin ce week-end et à l’image de jours précédents, la météo était superbe et comme vous l’avez sans doute remarqué, la nature est splendide en ce moment. Toutes ces couleurs … je n’ai pas pu resisté malgré une nuit difficile et un repas la veille légèrement contre-indiqué 😉

normal_automne-10

Alors j’ai souffert (7″13/km de moyenne) mais j’en ai pris plein les yeux et j’en suis venu à bout de mon petit trail préféré de presque 13km : 1h32min, 100m D+, un hibou , des perdreaux, des couleurs fantastiques, des rayons de soleil à travers les arbres et un peu de gadoue ! En résumé, un très bon moment en solitaire 😉

 

Laisser un commentaire

