Running Reims : objectifs atteints

12.000 participants, une météo idéale d’automne, une organisation très pro made by ASO,  un parcours en pleine ville et un public présent tout le long du parcours…. Bref un pur régal ! 
Je suis parti avec l’objectif de faire moins d’1h05, mon record est alors de 1h08.

Les 4 premiers kilomètres se sont faits en 6″/km tout en sachant que ça ne tiendra pas comme ça jusqu’à la fin. Et puis le profil du 5ème km m’a imposé de lever le pied pour être certain de ne pas se cramer. J’ai donc déroulé jusqu’au 8eme avant de remettre les gaz ! Le dernier km c’est même couru en 6″ et puis la ligne d’arrivée….Et le chrono ! 😜

Nouveau record perso qui me laisse entrevoir un nouvel objectif sur 2016 : passer sous la barre des 60min ! 😎

Je ne regrette pas du tout mon investissement et ces 6 semaines d’entraînement. Si la forme est là, je remets ça en 2016 😋

Laisser un commentaire

