J-5

la pression monte gentiment et ça commence à envahir mes pensées la nuit 😴

  
Deux petites sorties sont prévues avant je jour J mais je ne sais pas trop si je vais faire les deux. Mon dos est de mieux en mieux depuis le passage chez l’ostéopathe mais ça a bien bougé alors entre repos et derniers entraînements … Je vais surtout chercher à être prudent 😉

Il va falloir que je prépare ma check-list pour éviter le drame et la petite contrariété au dernier moment … Surtout que la veille au soir, on dors chez ma belle-sœur. Ça nous permettra d’être sur place 😜

J’espère juste me faire plaisir avec une petite idée de chrono en tête (moins de 1h05) ok mis c’est aussi prendre de l’expérience sur un « grand » événement running 😋

Laisser un commentaire

