Run in Reims S-2

La semaine dernière j’avais dû réduire la voilure et amputer ma préparation d’une séance pour soulager mon dos. Cette semaine il a fallu se résoudre à aller voir l’ostéopathe pour remettre deux vertèbres, 3 cotes et le bassin !  Il m’a confirmé qu’il était effectivement temps de repasser au garage pour refaire les réglages.

Ces deux dernières semaines, j’avais vraiment l’impression de courir avec une planche dans le dos … Pas de quoi être à l’aise dans ses baskets ! Depuis ça va nettement mieux sauf qu’il a fallu faire sauter la séance de vendredi forcément et lever le pied sur celle de dimanche. Ça tombait bien en même temps car je n’avais vraiment pas de jus :  l’envie mais pas les jambes 😦

run_in_reims_S-2

Tout le week-end je me suis senti vidé avec l’impression d’avoir tout le dos comme posé sur une vague en mouvement. Bref j’étais devenu un grand chewing-gum tout mou et sans jus.

Ces deux dernières semaines se sont donc résumées à deux séances au lieu de trois mais j’ai quand même pu réaliser à chaque fois les séances de fractionné court (2*10*30sec et 2fois*5*200m), je m’en sors pas trop mal. C’est quand même la première fois que je suis un plan d’entrainement aussi long (6 semaines) et que je passe à 3 séances par semaine !

Aujourd’hui lundi, on est dans la dernière semaine et il reste deux séances tranquilles (50min et 40min à 70% de la FCM), de quoi refaire un peu de jus pour la course … enfin j’espère 😉

La météo devrait être sympa comme tout (soleil et une dizaine de degré). Je pars dans avec le dernier sas :  « une heure et plus ». La tenue est prête : manche courte et cuissard. Cette semaine on va prendre soin des petits pieds pour pas que ça chauffe le jour J, faire des assouplissements, se détendre, respirer et être en phase avec mon horloge biologique 😉

Rendez-vous la semaine prochaine avec des réponses 🙂

Une réflexion sur “Run in Reims S-2

Laisser un commentaire

