Aïe !? Merde …

Hier soir il y a avait au menu une séance de fractionné long : 4 séries de 1,5km à <90% de la FCM. Résultat 9km au total avec un moyenne de 6″18 ! Pour la première fois j’ai les 10km/h en ligne de mire : RP avec 5km en 30min24s 🙂

J’ai même fini la séance en forme comme le montre le petit sprint final sur le footing de retour.

Fractionné_long

Tout allait bien jusqu’à ce matin …. et que je décide de me raser (en pensant un jour devenir président !) … Aie ! En tendant le bras pour choper la gel de rasage, ça a fait « chting! » dans le milieu du dos. Je ne suis pas bloqué mais ça coince « bien » 😦 MERDE !

Un cacheton de 400mg d’ibuprofène au petit déj, je serre les dents et croise les doigts pour que ça passe mais le reste de la semaine risque d’être limité … très limité niveau entrainement …. MERDE !

Laisser un commentaire

