Total look mi-saison

Alors si vous m’avez suivi dans mes périgrinations « shopping », vous savez que ces derniers temps je cherchais des remplaçantes à mes Asics KAYANO 21 et bien c’est fait ! J’ai trouvé !

Ce sont des … Asics KAYANO 21 ! Les 22 sont sorties certes mais plein tarif forcément, les 21 sont donc moins chères, vivent les promos ! Et puis je suis très très bien dans les 21, alors pas la peine de tenter le diable en passant sur la version 22 qui est plus légère (10gr dans mon cas je pète et je fais mieux!) mais sûrement plus fragile avec le tissu mesh qui entoure la chaussure.  Allez je vous les présente …

Kayano_21_shoppingEn bonne victime de la mode, j’ai complété avec un haut et un bas de la marque GORE. Je suis vraiment fan de cette marque : confort, solidité,technicité mais attention aux tarifs si on est hors promo ! Là ce n’est pas le cas alors pour 44 euros le tshirt et 34 euros le short (j’ai déjà le même depuis 2 ans et il n’a pas bougé), c’est commandé !

Short_Gore Haut_Gore

Laisser un commentaire

