Run in Reims S-3

Depuis la fin du mois d’août, la forme revient gentiment mais sûrement !

Fini les excès, moins d’apéros, même la balance est devenue une alliée. Résultat : 90 kg soit -2,5kg depuis le 15/08 🙂

Après un reprise progressive (1 sortie par semaine pendant 2 semaines), puis une montée en volume (2 sortie par semaine pendant 2 semaines), je me suis lancé depuis 2 semaines déjà dans un programme pour préparer comme il faut, le rendez-vous fixé le 11 octobre prochain : Les 10km de Reims ! J’ai complété toutes ces sorties running par des sorties VTT (>25km) et les cuisses ont bien appréciées 😉

run_in_reims

J’ai donc 3 sorties running par semaine prévues sur les 3 prochaines semaines avec du fractionné court (200m), du fractionné long et des sorties longues et/ou du VTT s’il faut ménager la carcasse en cas de surentraînement …

run_in_reims2

Objectif sur ce 10km de Reims, faire moins de 1h15 (ce serait une grosse déception dans la cas contraire mais je me méfie tellement de la chaleur …) et le top ce serait moins 1h10 et alors que dire de titiller les 1h05 !

J’y vais pour tout donner alors j’espère que les jambes seront là au rendez-vous en attendant je les bichonne : massage, électrostimulation pour la récupération active, étirements et HYDRATATION ! 😉

 

 

Laisser un commentaire

