Bilan Eté 2015

J’espère que votre été a été bon … très bon ! Et que la reprise s’est faite en douceur sans trop de dégâts …

Pour moi c’était +2,5kilos sur la balance … Ah la joie des apéros le soir dans le Luberon ! 🙂

Il est donc temps de vous donner des nouvelles … c’est vrai que je n’ai pas été très assidu (tout ça pour ne pas dire complètement absent) sur le blog pendant les vacances 😉

M’enfin voilà le bilan de mes sorties estivales … et vous allez comprendre qu’il y a du nouveau !

2015_Bilan_Ete_2Une première partie de l’été avec du repos pour prendre soin des tendons et refaire du jus …. mais aussi quelques sorties pour maintenir la forme en prenant soin d’éviter les températures caniculaires !

La deuxième partie de l’été voit l’arrivée d’un « complément » dans la préparation de mes prochaines échéances de fin d’année : le VTT

2015_Bilan_Ete_1Le VTT me permet de venir glonfler mon ryhtme d’activité tout en prenant soin d’éviter l’hyper-sollicitation tendino-musculaire 🙂

En plus avec les températures estivales, le vélo se révèle plus adapté. Les cuisses se musclent, le coeur également et le souffle travaille bien avec le vélo. C’est le complément idéal à mes sorties running !

A part ça je lorgne toujours sur les remplaçantes de mes kayano 21 … ce sera des kayano 21 en solde très certainement. Les kayano 22 sont sorties, je ne suis pas très fan des nouvelles couleurs (à part les noires) et du tissu mesh utilisé (trop fragile à mon goût pour mes gros orteils aventuriers !).

 

Laisser un commentaire

