J-1

Mes pieds vont mieux, il faut dire que je les ai bien bichonnés ! Bain d’eau glacée, massage, nok, … Et ça va mieux.

 
C’est pas encore le grand …pied mais ça va mieux 😉 La journee a été tranquille avec des petites sorties à pied, des assouplissements et du repos.

Je suis quand même aller retirer mon dossard ! En tant que régional de l’étape je pouvais m’éviter la cohue du retrait de dossard juste avant le départ alors je ne me suis pas fait prié 😜 

  
C’est super bien organisé. Il y a des guichets de retrait pour chaque série de dossard et pour chaque course (5,13,23,marche nordique). Et puis ensuite, on se dirige tous vers le stand goodies pour récupérer le sac avec le tee-shirt 😊

   
  

 Avec le soleil prévu demain, je ne suis pas certain qu’on soit nombreux à s’habiller en noir … En tout cas ce sera sans moi 😙

La soirée arrive … je viens d’avaler mon plat de pâtes (sans gluten en plus) , demain matin réveil 7h, petit déjeuner tranquillou, mes affaires sont prêtes …. Bref vous l’avez deviné, j’ai horreur de la bousculade le matin alors un jour de première comme demain 😛

Le départ est donné à 10h ! 😅

Laisser un commentaire

