J-4 avant l’oxytrail

Hier j’ai fait ma dernière sortie avant l’oxytrail … avec beaucoup d’angoisses 😰

En effet depuis le,début depuis plusieurs jours, j’ai la mécanique qui me réclame du repos. Le pied gauche (voute plantaire et gros orteil) et le genou droit (mauvaise sensation et légère tendinite) ne sont super coopératifs. Du coup je crains que la course dimanche tourne au cauchemar 😱

M’enfin me voilà parti avec le gros orteil strappé et ma genouillère, une sortie de 6,5km a mon rythme sur du plat descendant … Et bien le souffle est bon et l’envie est là ! Les sensations troublées parce qu’à l’écoute de la mécanique mais les jambes n’ont pas failli et c’est bien le principal ! 😉 Cette sortie m’a rassuré …. COOL ! 😜

Alors sur le retour, je termine avec un petit kilo de marche à pied puis des étirements consciencieusement réalisés 😅 puis repos avec les deux pieds dans une bassine d’eau glacée et un ibuprofène 😝

Une bonne nuit avec mes booster BV SPORT pour bien récupérer…. Ce matin pas d’alerte ! 😀

Bref l’horizon se dégage un peu et c’est tant mieux … Par contre il va faire vraiment chaud dimanche ☀️ heureusement j’ai testé et validé hier mon débardeur GORE ðŸ˜Ž

Laisser un commentaire

