S-2 avant l’oxytrail 

Cette semaine a été marqué par les micro douleurs : genoux, chevilles, adducteurs, tendon du gros orteil… Ça couine de partout 😁

Après une sortie mercredi dernier en mode 5km à fond puis 3km en mode escargot … Il a fallu se résoudre à panser les plaies, à récupérer 😒

Alors avec une petite sortie VTT de 12km samedi après-midi, j’ai en profité pour repérer un nouveau parcours … et une sortie piscine en famille ce dimanche matin, je sens que ça fait du bien. Ça couine moins 😝

Hydratation, massage à l’huile essentielle de gauthierie, nok pour les dessous de pied et … glace pour refroidir tout ça 😉

Ah j’oubliais y a quand eu trois séances d’electrostimulation pour parfaire la sangle abdominale 😍 … Ça aussi ça fait un bien fou au corps et au moral 😋

Nous voilà donc à S-1 de ma première course, la météo annonce 13° avec 30 l’après-midi… Va donc juste falloir finir avant l’après-midi pour éviter le gros coup de chaud 😅 je sens que le stress monte un peu, j’ai pensé à bien dormir, bien m’hydrater, faire popo et en avant !!! 😳

Laisser un commentaire

