S -3 avant l’Oxytrail

La semaine passée a été moyenne … le stress de la première fois ? Non je ne pense pas même si je dois l’admettre … ça me tourne pas mal dans la tête. Mais je fais cette première « course » sans pression avec pour seul objectif de terminer en mois de 1h45  et de prendre du plaisir !!! 😋

Non cette semaine a été moyenne car mon genoux droit à l’issue d’une sortie courte mercredi dernier s’est rappelé à moi  le lendemain en marchant  😕 … sans douleur mais une sensation bizarre sur le côté intérieur du genou droit. 😖

J’ai psychoté toute la fin de semaine en craignant le pire mais aucune douleur n’est apparue. J’ai malgré tout décidé de reporter la sortie du samedi au dimanche matin et diminuer la dose prévue (5 au lieu de 10km). 😬

Les 5 kilomètres dominicales ont donc été réalisés très gentiment à 7″30/km avec les fistons en vélo … en permanence à l’écoute de mes genoux …. aucune douleur au genou … mais alors qu’est-ce que c’est ? La crainte d’avoir mal ou de se faire du mal … c’est vraiment chiant ! 😡

Résultat  : moins de kilomètres cette semaine forcément, deux sorties de 5km malgré tout et un genou qui ne couine pas, qui ne hurle pas non plus mais qui m’embêtent franchement car ça gâche mes sorties, me limite dans ma progression et retarde ma préparation… Bref pour Rio ça va pas le faire 😏

Laisser un commentaire

