Bilan du mois de mai

Le mois de mai est terminé, c’est l’heure du bilan.
Le nombre de sortie est depuis le début de l’année de 5 par mois et le mois de mai répond exactement au cahier des charges.

Bilan_Mai_2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de juin enfin …moi se veut plus studieux encore avec 2 sorties par semaine dont l’Oxytrail le 28 juin prochain : ma première compétition !

Je compte bien décomposer les 4 semaines du mois de juin avec une sortie en semaine de 5-6 km pour faire tourner les jambes et monter le cardio puis une sortie d’une dizaine de km le week-end pour enquiller encore et encore les bornes.

Je sens bien après chaque sorties que les kilomètres sont moins douloureux … si les étirements sont faits correctement. La récupération est plus facile. Quand je pense aux premières fois où monter à l’étage prendre sa douche était un vrai calvaire ! A présent les après-sorties sont nettement plus agréables même si de temps à autres, des courbatures se font sentir ici ou là 😉

Alors je persiste et signe et me prends même à envisager un semi comme objectif de fin d’année : château de Vincennes – maison = 21 km ! On verra bien en attendant on ne change rien, on continue !

Laisser un commentaire

