Repos or not repos

Le problème avec la course à pied, une fois que vous êtes addict, il vous faut votre dose d’endomorphine 😛

Alors que j’avais prévu de faire une pose cette semaine pour faire du jus et laisser le corps cicatrisé ses micro-blessures … Le recuperation fait partie de la préparation … Mais voilà j’ai craqué et chaussé mes baskets pour prendre la clé des champs. Petite boucle de 8km à mon rythme (7″06/km) au milieu des champs de blé sous un beau soleil de printemps avec un petit souffle de vent qui rafraîchit … Le pied quoi !   

Et puis comme visiblement ça ne suffisait pas, il a fallu que je me lance dans une mini partie de basket avec les enfants mais mon dos a subitement poussé un cri ! 😁 Un choc dans le bas de la colonne au niveau du bassin, une sensation de tassement … Rien d’immobilisant ou de vraiment douloureux mais la sensation d’une forte courbature. Bref une petit coup d’ibuprofene et. REPOS !  

Rendez vous dans une semaine chez mon ostéopathe … D’ici là interdiction de faire l’idiot ! 😉

Laisser un commentaire

