Sortie dominicale du 8 novembre

Après 6 semaines d’immobilisation à prendre soins mes deux pieds et surtout de mon pied gauche, les douleurs ne sont plus là !

Le soir le pied gauche sur ma poche de glace Zamst puis massage du dessous du pied avec une balle dur (style grosse balle de golf) dans le canapé et en journée au bureau pour bien détendre le fascia plantaire.

Résultat : ça va mieux et je rechausse les baskets ! ENFIN !

Une petite sortie de 3 km en 20:25 soit 6min47s/km. Ça fait un bien fou surtout que le météo est idéale avec ce petit soleil d’hiver 🙂

Le lendemain ça tire un peu partout mais rien d’alarmant. Je continue les massage de la voute plantaire et la glace puis me réhydrate comme il faut (1litre/jour au bureau).

Résultat dès le mercredi je sens que tout est en place pour le week-end qui approche 😉

Laisser un commentaire

